24 Jan 2013

CDI ISA GROUP Recrute trois journalistes, un coordinateur d’antenne et un animateur

Isa Group – Grenoble, Rhône-Alpes, France

Descriptif de l'offre

Le groupe de radio ISA (Radio ISA, Radio N°1, N’FM…) recrute 5 personnes pour ses bureaux de Soissons, de Grenoble et de Bourgoin, en CDI et à temps plein.

Ce groupe de radio, en plein essor, base son modèle sur la construction de programmes propres à chacune de ses zones de diffusion. La proximité est sa valeur absolue. Au total, quatre programmes différents sont construits en local par des équipes d’animateurs et de journalistes dédiées.

Dans le cadre de son développement, ISA Group recrute

Un coordinateur d’antenne pour N’Radio, en CDI et à temps plein. Il devra veiller à la fluidité et à la cohérence de l’antenne, et à la qualité des contenus, tout en assurant une émission.  Rémunération nette mensuelle 1500 euros, plus tickets restaurant. Poste basé à Soissons (Aisne)

Trois journalistes présentateurs reporters confirmés, en CDI et à temps plein. Leurs missions consisteront à préparer les journaux, à réaliser des reportages, et à les présenter à l’antenne. Ils assureront les tranches de week-end à tour de rôle une semaine sur trois. Rémunération nette mensuelle entre 1400 et 1500 euros (treizième mois inclus). Deux postes basés à Soissons, un poste basé à Bourgoin-Jallieu (Isère)

Un animateur technico-réalisateur polyvalent en CDI et à temps plein. Il devra savoir construire des contenus de proximité, interagir avec les auditeurs, tout en assurant une animation fluide et une réalisation efficace. Rémunération nette mensuelle entre 1400 et 1500 euros. Poste basé à Grenoble (Isère)

Comment postuler

Pour toutes ces offres, envoyez vos dossiers de candidature complets (CV + Lettre + Démo impérative pour les journalistes et les animateurs) à Alexandre Pagès : alpages@wanadoo.fr


Si vous postulez à cet emploi par email, pensez à indiquer en objet du message "Annonce ISA GROUP Recrute trois journalistes, un coordinateur d’antenne et un animateur trouvée sur Jobmedias.com". Cela permettra aux recruteurs de savoir d'où provient votre candidature et de mieux organiser leur sélection.

Catégories d'emploi : Animation radio, Communication, partenariats radio, Direction radio, Radio et Technique. Type de l'offre : CDI.